samedi 18 juin 2011

3D - 4D - 5D : pour être au clair !

Petite leçon de vocabulaire offerte par Laurent Dureau:
Dans toutes les disciplines, il existe toujours une terminologie spécifique qui a le don d’énerver ceux qui ne sont pas au courant. Actuellement, dans la terminologie du “nouveau monde”, les désignations 3D, 4D ou 5D font fureur.

3D veut dire 3ème dimension et pan, tout le monde pense à l’espace tridimensionnel en x, y et z. Quelques malins poussent le bouchon avec le temps pour la 4D (l’espace-temps) mais ils scotchent complètement pour la 5D ! Alors, maestro, donne-nous tes explications…

Pour rester dans la veine de l’espace-temps, on pourrait très bien se mettre à rêver que la 5ème dimension serait celle du coeur, de l’amour véritable. En effet, c’est vraiment un paramètre embryonnaire (donc peu développé) chez les humains.

Je dis humain mais en fait je devrais dire pré-humain pour être plus précis. Car si on intégrait véritablement l’amour vrai dans toutes nos relations, les guerres, les disputes et la séparation d’avec les “autres” mondes n’existeraient plus tout simplement.

Alors je me laisse à rêver de ce prochain espace où l’énergie de l’amour (l’amour-énergie) se ferait sentir au point que l’on deviendrait tous des baba-cools mais sans les joints dans le tiroir de la commode…

Ah, ce serait beau d’être zen parmi des gens zen. Enfin être responsable sans pour cela être sérieux. Être respectueux sans pour cela nécessiter de codes ou de lois toujours restrictives qui nous emprisonnent dans le paraître.

Ah, vivement la 5D, cette fameuse 5ème Dimension, dont on commencera à parler à la télévision quand les poules auront des dents ! C’est vraiment classe à l’idée de penser de l’incompatibilité notoire entre le journalisme de la 3D et celle qui se fera dans la 5D.

Bref, cela ne vous dit pas toujours ce qu’est véritablement la 5D. Eh bien c’est celle qui vient après la 4D que nous avons savamment ignorée en “chutant” dans la 3D. A ce jeu-là, on peut deviner qu’il y a une 2 D et une 1D !

Eh bien oui, le commencement commence à 1 parce qu’à zéro, on était dans le vide interdimensionnel en train de se poser la question de ce que l’on pourrait bien faire pour s’occuper ! On a donc décidé de s’incarner dans une densité qui actuellement se fait appeler “Dimension”.

Donc, en tant qu’âme vaquant à rien du tout, on a décidé de s’incarner dans la 1ère Dimension qui est représentée par les minéraux. Eh oui, avant d’être un être humain on a commencé par expérimenter la joyeuse vie d’un caillou.

Loin d’être péjoratif, un caillou est beaucoup plus qu’un caillou car ce dernier est un cristal qui va vibrer quelque chose que l’on appelle la Lumière cristalline. Puis, à l’intérieur de sa constitution, le cristal enregistrera les informations contenues dans la Lumière solaire.

Un caillou est toujours froid car il n’est pas encore suffisamment “évolué” pour contenir la Lumière de Vie telle que nous la connaissons. Cette Lumière de Vie est celle qui donne la chaleur mais aussi et surtout le mouvement.

Donc, une fois qu’une âme a réussi à s’incarner dans une matière dense appelée cristal et qu’elle aura expérimenté les différentes couleurs de l’arc-en-ciel (diamant, rubis, émeraude, etc…pour le coté “pur”), elle cherchera via les minéraux en tous genres à accéder à la prochaine classe appelée 2D.

A ce stade, les âmes de groupe s’appelleront des Deva ou Esprit. Ils sont forcément en contact très étroit avec les 4 éléments et les énergies correspondantes qui vont être totalement en action dans la 2D.

La 2ème dimension est donc celle des végétaux. Un végétal est un minéral en mouvement qui se construit selon les indications données par la Lumière solaire et insufflées par la Lumière de vie.

Ces sortes d’âmes collectives portent un certain nombre de noms. Dans nos contes et légendes, nos ancêtres étaient à leur contact et nous verront pourquoi ce n’est plus le cas aujourd’hui avec les humains normaux que nous sommes. On les appelaient les elfes, les fées, les salamandres, les gnomes, les sylphes et les ondines.

Puis un jour, toujours ennuyé d’être enraciné dans la terre, notre âme a voulu connaître la notion de mouvement c’est-à-dire de pouvoir faire escape quand quelqu’un vous gratte un peu la feuille.

Ce monde d’évolution est la 3D c’est-à-dire là où vivent les animaux. Cela va de l’insecte au mammifère avec toutes les ramifications que nous connaissons comme les poissons, les oiseaux, les rampants et les accrochés.

La 3D est donc la dimension d’apprentissage et d’incarnation pour des entités plus aguerries car elle y introduit le mouvement physique mais aussi une certaine forme de pouvoir.

Autant l’arbre ou la plante ne se pose pas la question où elle doit aller, ce qu’elle doit manger et avec qui vivre en bonne sociabilité, l’animal doit prendre des décisions et agir en conséquence.

Ces décisions sont basées sur l’instinct et la survie immédiate de l’espèce. Il y a donc une espèce de mémoire collective à laquelle chaque individu est connecté en permanence. C’est pour cela que nous parlons d’âmes collectives (une par espèce avec quand même des variantes d’expérimentation).

Vous pouvez être un cheval tout en étant une fois un poney, un cheval de trait ou un étalon (peut être)… Le monde de la 3D est donc un monde où une certaine “compétition” existe. Normalement équilibrée, par nature, on appelle ce processus l’écologie.

Mais bon, entre brouter la feuille de choux quand on était une chenille ou bouffer son voisin ou les plus petits que soi (la loi du plus fort), une certaine élite s’est dite prête à passer au stade suivant celle de la 4D.

La 4D, c’est la dimension où l’entité va vivre ce qu’est le libre arbitre c’est-à-dire la capacité à changer sa propre feuille de route selon ses envies. Pour cela, l’âme devint individuelle afin d’assumer ses propres choix (sans démocratie aucune).

La responsabilité de ses choix et décisions entraina forcément la constitution d’une mémoire individuelle afin que l’âme corrige ce qu’elle n’a pas compris ou mal vécu (c’est la même chose). On appelle cela le karma.

En clair, seul l’homme possède un karma et c’est donc le seul à se prendre des baffes même s’il est né d’une sainte ! Les animaux et les plantes sont comparativement dans une espèce de coton qui fait que même si 3 têtards se font bouffer par le brochet du coin, personne ne viendra punir ledit carnivore car il fait son job tout simplement !

La 4D implique donc une gestion de son cerveau par une sorte “d’éthique” ou de code de bonne conduite par rapport à la Création. Il fut donc nécessaire de doter l’individu d’un “cœur” qui lui permettrait d’être en relation avec son étincelle divine cachée en lui et dont il devrait écouter la petite voix.

Sur Terre, et comme c’était prometteur, l’idée originale fût donc de couronner l’humain comme étant le gardien en chef de la Création développée en ce monde. Tout marcha bien pendant un temps mais….

Cela était si beau que quelques “aliens” se permirent de changer la donne en intervenant dans le processus où l’âme humaine était encore toute innocente. Bref, on chutât dans la 3D, corps et biens à la fois.

On s’est donc retrouvé à vivre comme un animal mais avec une mécanique qui enregistrait tout. D’ailleurs c’est toujours d’actualité au cas où vous vous apprêteriez à faire ravaler le bulletin de naissance du voisin, de l’amant, du patron, de la copine ou du reste.

En clair, on est assez mal barré surtout que l’horlogerie cosmique (celle basée sur les mouvements planétaires) a prévu que nous devrions passer en 5D d’ici la fin 2012. C’est la fin d’un temps.

C’est comme à l’école, on peut redoubler un certain temps mais pas toutes ses vies. Imaginez un type qui rentre au CP à 6 ans et qui 70 ans plus tard n’en est toujours pas sorti. Ça fait vraiment désordre surtout que cela fait bien 8.000 ans que l’on redouble.

Bref, la 5D nous attend les bras ouverts mais on n’est vraiment pas prêt du tout. Je vais donc vous donner quelques infos supplémentaire pour que vous compreniez de quoi il en retourne exactement.

La 1D correspond aussi à votre 1er chakra. Celui de l’énergie de la Terre qui nous rentre entre les jambes. C’est la force du cristal et donc aussi du noyau de notre Terre appelé Agartha. Pour l’homme, cela se traduit par la santé parfaite dans un corps parfait.

Puis la 2D, c’est celui du second chakra où règne la sexualité, la famille, le social. En effet, autant un caillou ne se reproduit pas, autant le végétal avec toutes ses fleurs est en plein délire sexuel sous toutes les coutures.

Ça se reproduit partout et c’est pour cela que l’on a inventé les tondeuses appelées herbivore. Mais ces derniers font partie de la 3D et seront donc contrôlés par des prédateurs spécifiques. C’est le niveau de notre 3ème chakra.

Donc un cerveau (les plantes n’en ont pas) et donc un rudiment de pouvoir de décision afin de décréter qui doit vivre ou mourir. Pas de distingo à ce niveau, le nouveau-né comme le vieillard se fera bouffer s’il ne court pas assez vite.

Bref, ce 3ème niveau ne se pose pas vraiment de question et vit selon l’instinct, la survie, la reproduction et le pouvoir. Tous les animaux écoutent donc naturellement leur petite voix issue de l’âme de groupe sinon, il y aurait de l’obésité dans l’air….

Arrive donc la 4D qui correspond au 4ème chakra et donc celui du cœur, de l’amour inconditionnel, de la bienveillance, de la compassion et du respect car responsable de lui, de ses pensées, de ses paroles et de ses actes.

Certes je peux concevoir que l’homme soit resté assez longtemps dans cette dimension parce que tous les écrits anciens en parlent. Mais depuis, il est passé de l’eau sous les ponts puisque c’est justement depuis le déluge que l’on a vraiment commencé à involuer très lourdement.

En clair, parce que nous sommes retombés en 3D avec des capacités de 4D, nous sommes conséquemment le plus grand prédateur de tous les temps. Et comme nous prenons nos responsabilités bien au sérieux, on détruit tout ce que l’on peut puisque nous ne savons plus écouter notre petite voix.

Dit autrement on est tous devenu des rambos dans un monde sans défense véritable. Il est donc facile de dire qu’on est les meilleurs. Quand un poids lourd rencontre une smart, on sait d’avance qui va avoir le plus mal !

Bref, autre info, en étant végétalien vous permettez à votre second chakra d’être en accord avec les intestins dont il s’occupe. En le gavant de nourriture issu de la 3D, il crève littéralement ce qui fait qu’il serre un peu plus le courant d’énergie vertical faisant ainsi passer un courant minima dans votre 1ère chakra d’où la vieillesse et les maladies (entre autres).

Vous allez me dire que pour le pré-humain que nous sommes, bouffer de la viande est normal mais pourquoi mettre du fioul dans votre moteur à essence ? Et puis, je ne parle pas de la sexualité qui se rapproche très fortement de celle des animaux sauf que l’on a étendu la période des “amours” à toute l’année (merci la 4D !).

Vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose qui cloche ? Bref, la 5D nous attend avec impatience et d’ici 3 ans on va se retrouver comme un gamin de CE2 voire de CP qui va passer en 6ème.
Je vois mal de comment va passer un individu habitué à un instituteur (les institutions) à des professeurs tout en sachant que ce n’est pas le prof qui vient à lui mais que c’est l’inverse : que c’est lui qui va avoir besoin de bouger son cul pour apprendre et grandir.

Alors quand je vous dis et m’évertue à vous faire comprendre de vous aimer inconditionnellement cela veut dire qu’il vous faut intégrer en quelques années ce que nous aurions pu apprendre en quelques millénaires.

La 4D, à notre niveau, va être extrêmement très courte puisqu’il va falloir passer de la 3D à la 5D quasi directement. On peut comprendre qu’un certain nombre ne vont rien comprendre et donc qu’ils vont réagir “à l’ancienne” c’est-à-dire selon les règles de la 3D.

Il va donc y avoir de la boucherie “humaine” soit parce que les gens n’auront plus leur standing social (je dis cela pour les honnêtes travailleurs et leur chefs syndicalistes), ou soit parce qu’ils auront faim (pour les pays émergents) ou soit parce qu’ils ne pourront faire valoir leur règles d’éthiques (les religions).

En clair, autant la 5D qui vient (c’est mécanique car céleste) va nous apporter ce que l’on désire le plus au monde (la paix, la joie, le respect) autant une bonne partie des humains va s’entre-déchirer.

Il est donc fortement recommandé :
de se centrer et d’essayer d’y rester, de ne pas tomber dans la dualité en regardant à l’extérieur ou en jugeant, d’écouter votre cœur au lieu de votre raison qui vacillera comme clochette en plein vent, d’être plein de compassion mais de ne pas tomber dans l’émotion des autres ou des vôtres, d’être en paix avec vous-même malgré tout ce que vous pouvez vous reprocher ou vous blâmer, d’accepter ce que vous êtes inconditionnellement car vous n’avez plus le temps de régler vos casseroles du passé, d’aimer votre corps et de le reconnaître comme étant votre temple intérieur en le respectant, de ne plus vous mêler de la vie des autres ou des institutions en n’y participant plus directement ou indirectement, de lâcher prise sur tout ce qui pourra vous retenir car chaque lien sera une corde qui vous enfoncera en même temps que le bateau coulera,d’apprendre à vivre avec l’essentiel car avec le superflu vous serez pris par la vie ou par les autres.

Bref, que vous soyez d’accord ou non, nous avons commencé à subir l’examen de passage et la mécanique céleste ne s’arrêtera pas devant nos éternelles jérémiades. De l’autre côté, ils en ont tous marre bien qu’ils nous disent qu’ils nous aiment infiniment. C’est à l’image de nos gosses en bas âge, on les adore même s’ils nous les brisent à fond…

On va se prendre une baffe de première alors autant rester très fluidique en s’inspirant de l’élément air. Soyez aérien car la densité va être secouée comme jamais elle ne l’a été.

En clair, ceux qui ne passeront pas poursuivront leur route vers un autre monde de 3D (il en existe plein dans notre univers) et puis pour ceux qui seront acceptés en 5D c’est-à-dire qui vont pouvoir supporter physiquement, émotionnellement et mentalement les nouvelles énergies se verront à continuer à battre le fer pour enfin se délester des “quelques” impuretés résiduelles.

Comme le temps n’existe pas pour l’âme, ceux qui auront passé l’épreuve auront en charge d’aider les redoublants car l’Âme humaine est Une et indivisible bien que individualisée pendant les incarnations.

Ce n’est qu’ensuite, quand nous aurons tous atteint à minima la 5D (car certains seront en 6D voire 7D) que nous serons en charge d’une mission de professorat. Je vous en parlerai dans un autre article.

Sinon, pour les assidus, vous pourrez déjà vous faire une sérieuse idée sur la 6D et 7D en vous reportant aux caractéristiques des chakras correspondants. C’est absolument passionnant car, contrairement à notre pensée malheureusement trop linéaire, nous pouvons tous taquiner ces différents niveaux dans notre vie quotidienne.

En effet, nous avons 7 chakras physiques soigneusement imbriqués malgré nos 7 plans d’existence originaux. Nous pouvons donc expérimenter la télépathie (6D) même si l’on vit encore en 3D. Le seul truc c’est qu’il nous est difficile de le maintenir en permanence.

Être en 5D voudra dire que nous pourrons matérialiser physiquement tout ce qui nous passera par la tête alors on peut comprendre qu’il va y avoir du sport à la rentrée dans la nouvelle classe. Surtout qu’en plus on ne pourra plus mentir ou cacher quelque chose puisque nous serons télépathes…

Bref, suite au prochain épisode !

Laurent DUREAU

Source: http://www.boostervotreinfluence.fr/

jeudi 16 juin 2011

TERRE D'ASCENSION

Pour le plaisir des yeux et des oreilles

OCTOBRE 2011 ou DECEMBRE 2012 ?

Le secret de la Neuvième Onde cosmique

Un calendrier est un code créé par une société ou une civilisation pour qu’elle puisse s’organiser et se développer à travers un réseau de repères spatio-temporels. C’est le point de référence de toute activité au sein d’une société. Ainsi, le principal repère de notre civilisation est appelé calendrier grégorien. Malgré l’existence parallèle de calendriers chinois, bouddhiste, juif, arabe et d’autres moins utilisés, personne ne remet cela en question. Le calendrier grégorien s’applique à notre système d’espace-temps tridimensionnel. Il s’articule à partir de la mesure du mouvement de la Terre autour du Soleil, et plus généralement du calcul de la vitesse du déplacement des objets physiques dans l’espace. Il se fonde uniquement sur des données physiques et ne connaît aucune limitation de temps. Aussi longtemps que la Terre tourne sur elle-même et autour de Soleil, on peut continuer à calculer en termes de nombre de jours et de nombre d’années. Et rien n’interdit, par exemple, de faire un calcul concernant un événement qui se serait produit il y a un milliard de milliards d’années ou de faire une prédiction à propos de ce qui se passera en l’an 10 000 milliards de notre Ère chrétienne.
Selon notre vision cartésienne de l’univers, il faut qu’un jour ou une année ou une période se termine pour que le jour ou l’année ou la période suivante puisse commencer. Selon la vision spirituelle des Mayas qui coïncide avec la vision de la physique quantique, en même temps qu’il existe différents mondes et différents univers, il existe dans notre univers différentes échelles de temps et différents systèmes spatio-temporels qui se chevauchent et peuvent fonctionner simultanément. Le calendrier maya est fondé sur la notion spirituelle de création en constante évolution. Il existe un commencement, une évolution, basée sur un principe « action-réaction », et un aboutissement à tout processus. Puis ce processus donne naissance à un nouveau cycle. Mais le nouveau cycle ne succède pas au précédent comme une année succède à une autre année ; il l’absorbe tout en l’intégrant, un peu de la même manière qu’une pomme continue à vivre à travers celui qui l’a mangée et qui en a donc absorbé l’énergie vivante. Le calendrier maya se compose ainsi de plusieurs calendriers différents fondés sur des échelles de temps différentes. Ces calendriers – le Tzolkin, le Haab, le Tun qui intègre les deux précédents, soit suivant un cycle long soit suivant un cycle calendaire – s’agencent entre eux un peu à la manière d’un mécanisme d’horlogerie.

En articulant l’ensemble des paramètres de ce calendrier, on obtient le diagramme suivant:

 Sur ce diagramme, on peut observer que le plus ancien cycle, le cycle dit « cellulaire » a débuté il y a 16,4 milliards d’années, mais qu’il n’est toujours pas terminé. Le second cycle, le cycle « mammalien » a débuté il y a 820 millions d’années, mais il continue également d’être actif aujourd’hui, et ainsi de suite, jusqu’au neuvième et dernier cycle, celui de la « co-création universelle », qui a débuté le 9 mars 2011 et qui, d’après Carl Johan Calleman et les plus éminents spécialistes scientifiques des calendriers mayas, doit s’achever, en même temps que les 8 autres, le 28 octobre 2011. Il ne s’agit donc pas à proprement parler d’un processus évolutionniste, puisque tout a lieu en même temps et tout se cumule.
Le calendrier maya est bâti sur 9 niveaux différents. C’est pourquoi toutes les pyramides construites par les Mayas comportent 9 niveaux. Chacun de ces niveaux est subdivisé en 13 sections. Il y a 7 périodes de Lumière et 6 périodes d’Obscurité, 7 Jours et 6 Nuits pour chaque niveau de la Création. Chaque Jour est une période de croissance de la Conscience, et chaque Nuit est une période d’application de cette Conscience. De la première à la neuvième onde, chaque cycle comporte la même articulation en termes quantitatifs, c’est-à-dire en termes de jours et de nuits, mais au fur et à mesure de la progression des ondes, la durée des cycles et, proportionnellement, des Jours et des Nuits qui les subdivisent, diminue, en même temps que chaque nouveau cycle contient et intègre l’énergie des cycles précédents qui continuent à l’alimenter sous forme d’ensembles énergétiques appelés « infra-mondes ». Ainsi la seconde onde, celle qui correspond au cycle dit « mammalien » est-elle à la fois moins longue et plus puissante que la première, celle qui correspond au cycle dit « cellulaire ». La plus forte en même temps que celle qui dure le moins longtemps est la dernière, la neuvième, celle qui correspond au cycle dit « de co-création » consciente, c’est-à-dire celle dont nous ressentons actuellement les effets. Elle est si puissante que son avènement a coïncidé avec le déclenchement du tsunami et de la catastrophe nucléaire du Japon en même temps que la révolution au sein la quasi-totalité du monde musulman. Le neuvième infra-monde ne dure que 260 jours, mais il correspond à une période marquée par un alignement galactique exceptionnel, l’alignement du méridien du solstice avec l’équateur galactique.

Cet alignement a déjà commencé à provoquer l’ouverture d’un grand canal d’énergie-Lumière qui transforme sur la planète Terre toutes les fréquences vibratoires de notre cycle d’évolution actuel, qui sont encore denses, pour les remplacer par des fréquences spirituelles.

Ce sera la fin des créations mentales qui ne sont pas en harmonie avec la Conscience Universelle. Nous allons vivre la résurgence de toutes nos mémoires enfouies dans l’inconscient de nos cellules, qui vont se libérer ensemble d’un seul coup. Pour certains, cet infra-monde sera synonyme de déséquilibre et de folie. Mais il permettra à une majorité d’entre nous de co-créer ensemble la Nouvelle Terre où nous réaliserons l’Âge d’Or, c’est-à-dire sur laquelle nous traverserons une Ère de paix et de fraternité au côté d’une Communauté élargie d’Êtres évolués.

Aspects de la co-création collective de la Nouvelle Terre
Les scientifiques et les spiritualistes ont actuellement engagé une vive polémique pour savoir si ce cycle, avec ses 9 niveaux, ses 9 infra-mondes et ses 9 ondes cosmiques, s’achèvera le 28 octobre 2011 ou le 21 décembre 2012. Deux théories différentes ont émergé pour tenter de privilégier l’une ou l’autre de ces deux échéances possibles. Concernant la proposition du 21 Décembre 2012, cette date est basée sur la croyance non objective que le cycle précessionnel actuel de 26000 ans s’achèvera à cette date, à la suite de grandes catastrophes, soit par la fin de notre monde soit par son basculement dans une autre dimension. La date du 28 Octobre 2011, celle avancée par le biologiste Carl Johan Calleman, est au contraire fondée sur une analyse scientifique plus rigoureuse de la réalité des neuf infra-mondes et des ondes cosmiques qui leur sont associées en liaison avec les sept Jours et les six Nuits qui forment les treize Ciels (ou 13 Paradis) du calendrier maya. Mais il ne s’agit en définitive que d’une querelle de clochers – notez bien que je n’ai pas dit de cloches ! -, car les antagonistes oublient qu’en plus de ses neuf marches ou niveaux, la pyramide maya comporte, à l’image des pyramides égyptiennes, un pyramidion, un sommet ou tout fusionne en un point qui symbolise le retour à la conscience de l’Un, la fusion avec l’Unité multidimen-sionnelle de l’univers. Et c’est vers ce point que convergent les neuf niveaux, les neuf ondes, les neuf infra-mondes, y compris le dernier du calendrier maya.

Pyramidions égyptien et maya
C’est pourquoi le nouveau cycle ne peut démarrer le 28 octobre 2011, car après l’étape de la co-création universelle, vient nécessairement l’étape ultime, celle de l’aboutissement ou du couronnement de cette co-création, celle qui correspond à Kéther, dont le nom signifie précisément « la Couronne » dans l’Arbre séphirotique, c’est-à-dire l’Arbre de Vie de la Kabbale.

L’Arbre de Vie ou Arbre Séphirotique
En réalité, la neuvième onde ne fait donc que préparer l’étape ultime du processus de formation et d’élargissement de la conscience. À partir de novembre 2011, nous serons au premier jour d’un nouveau cycle, dans la Conscience universelle, c’est-à-dire sur un taux vibratoire beaucoup plus élevé que celui où nous nous trouvons aujourd’hui. En 2012, le temps et l’espace vont s’annuler, et seul restera le moment présent où tout est possible ! Nous serons alors des co-créateurs de notre vie à part entière. La neuvième onde a déjà amené des tremblements de terre, des tsunamis et la catastrophe nucléaire de Fukushima. Elle produira vraisemblablement des éruptions volcaniques de grande ampleur et d’autres cataclysmes d’envergure planétaire.
La fréquence de ce neuvième infra-monde aura également pour conséquence de perturber d’une manière ou d’une autre toute tentative de stabiliser le monde autour du vieux système de domination matérialiste. C’est pourquoi le monde va sans doute vivre au cours des prochains mois une situation économique très grave, bien plus difficile qu’en 2008. De très hautes fréquences sur lesquelles peuvent circuler les énergies cosmiques liées au renouveau ont été activées. Ces énergies forment une onde gigantesque qui balaye à présent sur notre planète, affectant en outre les vies personnelles de nombre de personnes contraintes malgré elles d’expérimenter des changements de mode de vie brutaux et majeurs. Le chemin du matérialisme nous a menés au bout de l’impasse et les tentatives d’en sortir sont à présent bloquées en toutes directions. L’effet principal de la neuvième onde sera donc de nous pousser à lâcher prise et particulièrement à abandonner toutes nos velléités de domination sur les autres. Planifier sa vie comme si elle allait rester la même à l’avenir devient quasiment ou carrément impossible même à court terme. Conserver un équilibre devient un défi alors même que de nombreuses et puissantes énergies nous affectent et nous poussent en diverses directions parfois conflictuelles. Les gens vont commencer à se poser de plus en plus des questions sur l’utilité et le bien-fondé de nos gouvernements et de la démocratie. Avons-nous réellement besoin de ces hommes et de ces femmes égoïstes et manipulés ? Et avons-nous réellement besoin d’un système qui nous donne l’illusion d’être libres de choisir entre des candidats qui proposent tous le même type de solutions, c’est-à-dire des solutions qui n’ont rien donné dans le passé et qui continueront à ne rien donner dans le futur ?
La neuvième onde engendrera inéluctablement ce que l’on appelle selon notre ancien paradigme « le chaos » et « l’anarchie ». Pour un grand nombre de gens, tous ces changements présents et à venir ont sans nul doute de quoi effrayer. Mais un Nouveau Monde ne peut coexister avec un Monde Ancien, et la neuvième onde est en train de produire ce chaos duquel naîtra le Nouveau Monde. Qui dit chaos dit perturbation des vieilles habitudes, mais les perturbations n’ont d’autre finalité que de nous ouvrir la conscience afin que nous puissions prendre part à la réalisation du Plan cosmique. Ceux qui le souhaitent se retrouveront et pourront unifier leurs cœurs, quoi qu’il puisse arriver. Nous serons prévenus de toutes les péripéties que nous aurons à traverser afin de pouvoir mener le processus de co-création consciente de la Nouvelle Terre jusqu’à son terme. Mais pour être prévenus, nous devrons rester en permanence à l’écoute de notre ressenti intérieur !

Nous devons être à l’écoute de notre voix intérieure
Tout ceci peu sembler un peu abstrait, mais il est très important de comprendre ces choses. Pourquoi ? Parce que très bientôt, tout va encore s’accélérer dans le monde, au point que si nous ne parvenons pas à comprendre rapidement qu’en réalité nous formons tous un seul et même être, l’illusion de séparation avec la Source deviendra encore plus aiguë, nous serons paralysés par la peur, nos énergies se figeront au lieu de couler et nous serons incapables de répondre convenablement au changement énorme qui va se produire. Nous serons alors confrontés à un très grand danger. Et au lieu de traverser ces changements avec légèreté, nous risquons de rester pris dans le bourbier et de nous noyer, littéralement.
Portons attention aux petits indices qui apparaissent dans notre vie. N’hésitons plus à nous défaire de certaines habitudes sous prétexte que ce que nous avons toujours fait, nous sommes obligés de le faire jusqu’à notre mort. – Obligés ! Mais par qui ? Personne d’autre que nous ne peut vivre notre vie à notre place ; par conséquent, ne laissons plus les opinions de qui que ce soit venir dicter notre vie et nos choix. Notre sagesse intérieure sera notre meilleure amie. Nous sommes et serons aidés de la présence de nombreux Alliés. Comme nous, ils préparent la voie pour le Nouveau Monde. Comme nous, ils participent au nettoyage des énergies qui paralysaient la Terre dans son évolution. Si nous pouvions nous projeter en conscience dans un avenir très proche, nous serions surpris de constater que l’humanité vit bien mieux qu’aujourd’hui, alors que les hommes ne possèdent plus ni collections d’œuvres d’art, ni placards remplis de vêtements, ni armoires bourrées de gadgets électroniques, ni bibliothèques croulant sous le poids de livres insipides. Nous constaterions que l’homme vit parfaitement heureux dans un apparent dénuement, simplement parce qu’il a recouvré sa pleine conscience de l’unité avec le Cosmos. Sommes-nous même seulement capables d’imaginer ce genre de liberté retrouvée dans la joie d’être et de partager ensemble tout ce qui est ? Au lieu de toujours et systématiquement chercher à affirmer notre différence en continuant à nous déchirer sans cesse, pourquoi ne pas apprendre à vivre ensemble ? Il est temps maintenant de cesser toutes ces guerres de personnalité misérables et préhistoriques. Il est temps de réaliser que nous sommes tous des frères et des sœurs et de commencer à co-créer ensemble le Nouveau Monde.
Olivier de Rouvroy.
Les Guides de plusieurs nations amérindiennes ont rêvé de la pyramide des Mayas. Ils y ont découvert le secret de la neuvième Onde de co-création universelle (Les 9 infra-mondes par oliv321).

http://erenouvelle2.canalblog.com/archives/2011/05/26/21230723.html
© 2011, Les Chroniques d’Arcturius. Tous droits réservés pour tous pays. (Publié le 27 mai 2011).

Période Septembre-Octobre 2011-Alignements cosmiques et planétaires

De nombreuses choses sont dites sur la Planète X, sur Nebiru et sur certaines comètes.

Les Anciens sont les gardiens d’une tradition ancestrale qui se transmet de génération en génération.

Etant donné l’importance de ces informations (qui commencent à être validées par la science), j’ai souhaité les partager avec vous. Comme à chaque fois, chacun et chacune est libre de croire ou pas.

Pour votre information, ces enseignements viennent d’Anciens que j’ai rencontrés physiquement. Un se trouve en plein cœur de la jungle amazonienne en Equateur, un autre au Pérou à côté de Machu Pichu (Fondateur d’un conseil des Ainés d’Amérique du Sud) et les autres vivent au Mexique. Ils n’ont pas internet et ne savent pas forcément lire. Pour eux, la seule connaissance qui compte est intérieure.

Ils savent que le Temps est cyclique. L’Univers a connu plusieurs périodes et il en connaîtra d’autres. A chaque cycle, des phénomènes similaires se reproduisent. C’est comme un papillon sortant de la chrysalide, il bat ses ailes jusqu’à 80 fois par seconde. En grandissant, le nombre de battement sera de 8 à 12 par seconde.

Tout est relié : les univers, les planètes, les étoiles, les êtres vivants et bien sûr les humains.

L’Univers avec tout ce qui le constitue vit des cycles qui font partie de son évolution.

Ainsi, tous les 26 000 ans, il passe comme à une fréquence supérieure et tout ce qui le constitue doit évoluer au même rythme (à l’échelle de son espèce pour les plantes, minéraux, animaux, humains et êtres divins). De même, tous les 5125 années, le soleil central de la Galaxie émet une vibration qui invite à monter sur la marche supérieure. Il est vital de s’y être bien préparé pour arriver en toute tranquillité sur cette marche, comme nous le rappellent les pyramides mayas.

« Les Anciens savent que tout est relié et que ce qui est en bas est le miroir de ce qui est en haut. La Voie lactée se déplace et évolue. Il en est de même pour la Terre. Seulement, l’homme par ignorance a coupé à certains endroits la libre circulation de l’énergie sur Terre. Il se crée donc comme des blocages d’énergies. Pour cela, la Terre réagit de façon forte afin de dégager ce qui gène la libre circulation de son énergie. La Terre est vivante et elle demande à être aimée et respectée. Dans les traditions amérindiennes, la terre mère (la Pachamama, la Tonanzina) est remerciée et célébrée chaque jour car elle nous porte, nourrit, rassure et elle nous aime. L’Esprit de la Terre entend nos prières et elle demande à chacun et à chacune d’être responsable et d’honorer le sacré à chaque instant pour qu’elle puisse passer tranquillement la transition. Lorsque l’homme aura enfin compris que tout ce qu’il fait subir à la terre mère, c’est à lui-même qu’il le fait, peut-être évoluera t-il dans la conscience. Espérons et prions pour qu’il soit encore temps lorsqu’il ouvrira son cœur. »

Chaque 3600 ans, un corps céleste termine son cycle d’orbite. Il se déplace avec un plan elliptique (contrairement aux autres planètes). Son passage près de la Terre entraîne des perturbations dans le champ magnétique de la Terre. L’homme avec l’utilisation des armes atomiques, nucléaires et de nouvelles générations ainsi que la pollution a réduit la protection énergétique de la Terre, ce qui la rend plus perméable. Ce corps céleste passe de façon cyclique et entraîne un profond nettoyage. Cela a déjà eu lieu dans le passé et c’est l’évolution normale et naturelle.

Toutes les traditions parlent de cet événement : les Sumériens, les Babyloniens, les Mayas, les Celtes, les Egyptiens…

Selon ces traditions ancestrales, il y aurait 12 planètes dans notre système solaire. Pluton fut considéré comme la 9e planète et ensuite déclassé afin d’être considéré comme un plutoide, tout comme Eris. Autour de Pluton de nombreux corps célestes mériteraient davantage d’attention.

Dans les prophéties amérindiennes, il est question d’un corps céleste qui revient cycliquement autour de la Terre. Contrairement à ce qui est dit et peut être trouvé sur internet (encore de la désinformation), sa venue est positive, même si c’est sûr qu’il entraîne de sacrés changements. Tout ce qui arrive est là pour nous préparer aux vibrations suivantes et à la fréquence de la 5e dimension. Selon certaines traditions ancestrales, cette planète est habitée et à chaque passage près de la Terre, les Annunakis (ses habitants) donnent accès à davantage de connaissances. En sumérien Annunakis signifierait « Ceux qui sont venus du Ciel sur la terre ». Dans certaines traditions on nomme ces êtres les Elohims.

La Terre est une « planète école », une planète d’ascension où la plupart des âmes reviennent pour continuer leur chemin d’élévation.

Cette fameuse planète au plan elliptique (parfois appelée Nibiru ou 10e planète, même si les Anciens rencontrés en Amérique Latine ne la nomment pas forcément) aide à passer au cap supérieur et à s’alléger de tout ce qui sera inutile dans les vibrations de la 5e dimension (égo…).

Il est important de voir l’évolution sur un plan galactique. Il s’agit de quelque chose qui concerne tout l’Univers et tout ce qui le constitue. Ainsi, qu’on en soit conscient ou pas, c’est la même chose pour tout le monde. La planète X a déjà fait cela de nombreuses fois. Elle a un rôle de grande sœur qui protège. En effet, elle protège la terre des irruptions solaires et grâce à son champ magnétique elle dévie les rayons du soleil trop fort pour la terre. Son rôle est donc essentiel. La peur par rapport à ce qui a pu être dit (ou que l’on peut trouver sur internet) doit être enlevée et il est important et même vital d’être confiant et reconnaissant avec ces changements qui font évoluer en harmonie avec les plans de lumière.

L’énergie de peur va contre cette ascension et enchaîne alors que la période actuelle nous demande de nous ouvrir en pleine confiance aux plans de Lumière et à nos pleins potentiels pour devenir co-créateur et co-créatrice avec l’Univers.

La planète Nibiru est la planète de la libération du karma et de la liberté. Par contre, plus les résistances seront fortes et plus les énergies seront envoyées pour que le changement se fasse.

La planète Terre n’est pas seule dans l’Univers. L’Univers est un tout, un ensemble, tout comme notre corps est un ensemble où se trouvent de nombreuses planètes (organes présents dans notre corps). Pour que l’harmonie cosmique soit présente, chaque planète doit évoluer et passer à la fréquence supérieure. Comme le soulignent des Anciens au Pérou, « cette évolution se fait avec la Terre. La planète terre va continuer à être là, peut-être différemment mais elle sera toujours là et ceux qui auront suivis ces changements aussi. 2012 marque la fin de la planète du grand retour. Elle indique qu’il ne sera plus possible de faire marche arrière et nous récolterons ce que nous aurons semé et appelé par nos pensées ! La période actuelle vient chambouler les choses et montrer d’autres choses. Tous ceux et celles qui resteront attachés à ce voile d’illusions qui tombe petit à petit risquent de disparaître ou d’être profondément secoués. C’est une étape normale pour l’humanité. Parfois, il faut passer par les deux extrêmes avant de renouer avec l’harmonie et le juste milieu.

Vu la situation actuelle, les choses sont obligées de changer. La nature reprend ses droits. L’homme a voulu la dominer. Il n’a pas écouté les messages des Anciens et maintenant il récolte ce qu’il a semé. Nous sommes dans une période où tout s’accélère.

Selon notre calendrier, 2012 sera une année très importante. De plus, nous entrerons dans la résonnance d’Uranus. Son champ vibratoire entraine de profonds changements et bouleversements. Uranus ne suit pas les lois naturelles connues et elle promet d’apporter des surprises.

En ce moment, nous sommes avec Neptune qui a faim et qui se nourrit de l’énergie de tous ceux et celles qui quittent la terre suite à des catastrophes naturelles. Neptune a l’accord d’Uranus qui lui dit qu’elle peut appeler les êtres car il ne doit rester que les êtres qui sont prêts pour la nouvelle ère.

Oui, nous sommes dans une période qui invite à de nouveaux potentiels.

Beaucoup de personnes savent des choses mais refusent cette évolution car pour cela il faut lâcher tous les anciens fonctionnements.

Tout ce qui fonctionnait dans les anciennes énergies arrive à son terme. L’Univers va tout balayer et la surprise de certains sera grande. Personne ne peut aller contre la Force de l’Univers ; si on résiste à ces changements et à son énergie, il nous balaye sur son passage.

Pour que tout se passe bien, il y a juste à lâcher prise, à accueillir ce qui vient et à se libérer de tout ce qui enferme. Le plus important est d’être dans l’énergie du cœur et d’être connecté. »

De nombreux scientifiques refusent l’idée que les catastrophes naturelles, notamment les tremblements de terre puissent être liés avec un quelconque alignement des planètes et corps célestes. Dans les temps anciens, les Mayas et de nombreuses autres traditions comprenaient les changements présents et à venir sur Terre grâce au positionnement des Etoiles et des Planètes. Par le passé, les lieux et cités sacrés étaient construits dans des positions bien particulières afin d’être nourris par ces énergies.



La comète Elenin

Il s’agit d’une comète qui est étroitement liée à certains changements que vit la terre depuis quelques années. Elle est entrée dans notre système solaire il y a plusieurs années et s’approche de plus en plus de la terre et du soleil. Elle nous accompagnera tout particulièrement jusqu’au mois de septembre et octobre 2011, période à laquelle elle sera la plus proche de notre planète.

Elle a commencé à attirer encore plus l’attention lorsque le 11 Mars 2011 (date du tremblement de terre au Japon), elle s’est trouvée en alignement avec la Terre et le Soleil. Dix jours plus tôt, les chercheurs d’astrobiologie de la NASA avaient annoncé que sa position n’aurait aucune répercussion pour la Terre.

Comme les Mayas l’avaient annoncé depuis des siècles, l’ensemble du système solaire se réchauffe et l’activité du Soleil a de plus en plus d’interactions sur la Terre. Les changements se font sentir au niveau du réchauffement climatique mais également au niveau individuel.

De nombreuses traditions d’Amérique Latine honoraient le Soleil car ils savaient que notre structure énergétique est la même que celle du Soleil. Ainsi, étant donné que nous sommes reliés avec lui, si son énergie augmente, il en est de même pour nous, ses enfants. Tout l’enjeu est d’en être conscient et de canaliser cette énergie qui nous invite à incarner nos pleins potentiels dans la matière. La période actuelle selon les traditions ancestrales est donc très positive.

Nous sommes en plein dans les changements que certains annoncent pour 2012. Tout est là et tout se crée maintenant pour après. Ressentons l’énergie d’Amour dans notre cœur et laissons-la nous guider.

Les réactions de la terre ont également été étroitement liées avec la 9e vague cosmique. En effet, les passages entre les jours et nuits (cycles de 18 jours), les « pics » (9e jour de chaque période) et les cycles de la Lune ont eu de profondes répercutions sur la Terre, la nature et les comportements humains (notamment au niveau des émotions). Il est vital de prendre en considération que tout est relié.

Dans les prochains mois, la comète Elenin sera dans des positionnements tout particuliers :



3 Aout 2011 : alignement spécial avec la Terre



18 Aout : Elenin croisera l’orbite de Vénus

10-11 sept : Elenin devrait atteindre le point le plus proche du Soleil



25 septembre 2011 : Alignement planétaire gravitationnel Soleil, Elenin, Mercure, Saturne et Uranus. Pourrait entrainer des perturbations gravitationnelles.



2 octobre 2011 : Elenin devrait traverser l’orbite de Vénus à nouveau pour commencer sa route vers la Terre. Cycle de 15 jours de perturbations possibles. Point le plus proche avec la terre le 17 Octobre 2011 à 22,3 millions de Miles.



Elenin devrait franchir la ligne de l’orbite de Mars le 14 Novembre 2011 sur le chemin de la 3e conjonction le 22 Novembre où la Terre passera une fois de plus entre Mars et Elenin.





Il s’agit uniquement d’informations, après personne ne peut prévoir ce qui se passera exactement. Le temps est maintenant. A nous d’envoyer des pensées positives d’amour, de joie et de lumière, de confiance et de sérénité à tous les êtres et à l’Univers. Changeons nos attitudes et comportements et devenons des créateurs et créatrices de ce monde tel que noter cœur souhaite qu’il soit.

A chaque alignement d’Elenin avec la Terre et un troisième corps céleste (comète, lune, soleil, planète…), de profonds changements ont eu lieu sur terre. Cette comète secoue et active l’écorce terrestre, l’énergie profonde de la Terre. C’est comme si à son contact, l’énergie de la Terre faisait une spirale et entrainait des réactions en surface terrestre.

Chaque alignement dure en moyenne 3 à 10 jours. Comme chaque cycle, il y a une période d’ascension, un pic, une période où tout se calme, une période plus neutre et un autre cycle arrive.

Selon les Mayas, les cycles se répètent. Par le passé, des cataclysmes ont eu lieu (notamment au temps de l’Atlantide et de la Lémurie). Beaucoup de personnes parlent d’inversion de pôles, de changement ou tout simplement de déplacement de l’axe de rotation de la Terre, cela est possible mais cela se fait progressivement, sans même que l’on s’en rende compte. En effet, suite aux derniers tremblements de terre, la Terre s’est déplacée à chaque fois de 8 à 10 cm. Les Mayas disent qu’il est important de savoir ce qui s’est passé au temps de l’Atlantide afin d’être prévenu au cas où des choses pourraient arriver dans un futur proche ou lointain.

Il y a des milliers d’années, plusieurs civilisations vivaient sur Terre sur des îles immenses. Ces civilisations ont eu des échanges entre elles et elles ont ouvert leur cœur (comme cela était normal chez elles) à une autre civilisation plus matérielle et moins avancée spirituellement. Attirées par l’égo et le pouvoir qui semblait facile, certains groupes ont voulu puiser les richesses de la terre (en demandant toujours plus au Cristal de la Terre). La Terre s’est retrouvée comme malmenée et elle s’est mise à gronder. Elle vivait un cycle de révolution cosmique et alors qu’elle avait besoin de « tranquillité » pour s’adapter à ces changements, il lui était demandé de fournir toujours plus d’énergie. Les initiés et notamment les Prêtres et Prêtresses sachant ce qui risquait d’arriver furent envoyés dans certains endroits de la planète afin de maintenir leur Tradition et connaissance intacte.

D’un coup, la Terre s’est mise à trembler, le jour est devenu nuit et les populations ont paniquées. Plus rien ne marchait sur Terre. Certains sont devenus comme fous et ont sauté des fenêtres. Ceux qui sont restés vivants sont restés calmes, centrés en eux et ils ont priés.

Les Mayas annoncent qu’il est possible qu’à un moment ou un autre (dans un futur qui peut être proche ou lointain, voire très lointain comme en 2028, 2036), que le champ électromagnétique de la Terre devienne durant une certaine durée comme nul et que tout ce qui fonctionne avec des ondes électromagnétiques tombe en panne. Cela peut durer 3 heures, 3 jours ou peut-être seulement quelques minutes. Au cas où cela arriverait, il est vital de rester bien centré sur soi, de s’asseoir, de méditer et de prier. Il est aussi vivement conseillé de bien gérer son énergie et d’éviter tout affolement. Dans ce genre de situation, la gestion de son énergie et surtout des nerfs est vitale sachant que le Soleil central de la Galaxie émet une vibration cosmique pour libérer l’énergie qui viendra affluer dans le corps. Il s’agit donc de bien canaliser et accueillir cette énergie de pur amour, tout comme nous sommes déjà invités à le faire.

Même si la NASA nie les corrélations, les effets semblent plus marqués lorsque les alignements impliquent le Soleil. Cela est encore plus le cas si les alignements ont lieu entre le Soleil, la Terre et un autre ou plusieurs autres corps célestes. L’angle d’alignement et le positionnement de chaque corps céleste a une implication bien spécifique.

La compréhension de ces événements ne peut se faire uniquement avec une approche cartésienne et logique. Il s’agit d’une autre compréhension. En cette période que vit l’humanité, la prophétie du Condor et de l’Aigle prend toute sa place. Les deux connaissances doivent se rencontrer pour qu’une autre vision apparaisse, celle qui unira le masculin et le féminin, le mental et le ressenti, l’énergie du ciel et de la terre pour permettre à l’être humain d’ouvrir son cœur dans la conscience du TOUT.

Au niveau énergétique, la Comète Elenin est comme un cristal de roche super puissant. C’est-à-dire qu’elle va avoir un effet multiplicateur. Elle va aussi bien intensifier les vibrations et donc les effets des différents corps célestes avec lesquelles elle entrera en résonnance mais elle va aussi multiplier et intensifier les pensées émises. D’où l’importance de surveiller le mental et d’émettre uniquement des pensées positives par rapport à notre présent, à notre futur et bien évidemment par rapport à celui de l’humanité.

Tout a sa raison d’être et l’Univers vibre à une autre fréquence qui apporte une autre logique. Ce n’est pas un hasard si cette comète est tout particulièrement dans la résonnance de la Terre à partir de 2011, l’année de la 9e et dernière vague cosmique selon les Mayas. De plus, cette comète passera au plus près de la Terre justement dans la « dernière ligne droite de la 9e vague cosmique » qui arrive à son terme le 28 Octobre 2011. Les Mayas et les gardiens de traditions ancestrales du Mexique attendent cet événement depuis des siècles. Pour eux, ce sera une grande fête. Le Soleil sortira alors de la partie la plus sombre de la galaxie pour renaître dans toute sa Lumière.

Rappelons-nous que ce monde auquel nous aspirons tous, nous le créons par nos pensées, actions et comportements.



Par le passé, des alignements d’Elenin avec la Terre
et des planètes ont eu des conséquences importantes sur la vie sur Terre.



La durée de l’alignement dépend de la durée que les corps célestes ont à franchir pour entrer d’une position à une autre.

Dates (Durée de l’alignement) Alignement
21 AU 26 FÉVRIER 2008 (6 JOURS) Inondations catastrophiques en Bolivie et Equateur ELENIN TERRE SOLEIL
29 septembre 2009 au 2 0ct (4 jours) Tremblement de terre dans l’Océan Pacifique ELENIN VENUS TERRE
23 février au 2 mars 2010 (8 jours) Tremblement de terre au Chili ELENIN TERRE SOLEIL JUPITER
2 janvier 2011 au 15 janvier 2011 (13 jours) Inondations en Australie ELENIN TERRE JUPITER
10-19 MARS 2011 (10 JOUR) Tremblement de terre au Japon 13 AU 17 MARS 2011 (5 JOURS) ELENIN TERRE MERCURE ELENIN TERRE SOLEIL

Le plus souvent il s’est agit de la ceinture de Feu du Pacifique qui s’est avérée la plus sensible. En effet, plus de 90% des tremblements de Terre ou des irruptions volcaniques y ont eu lieu.

Les futurs alignements d’Elenin avec la Terre et un autre corps céleste peuvent plus ou moins être prévus. Voici ce qui semblerait se présenter pour le moment :

Date Futur alignement Lien avec la 9e vague cosmique (selon les Mayas) Précisions
3 Aout 2011 : alignement spécial avec la Terre Ouverture d’un portail galactique. L’énergie ira crescendo. 4e jour du Jour 5 de la 9e vague cosmique (« Le Bourgeonnement »)
18 Aout 2011 Elenin croisera l’orbite de Vénus. Entrée de la Nuit 5 de la 9e vague cosmique (« la destruction »). C’est l’énergie du défi qui sera là. Il sera important de bien resté centré et d’éviter tous les débordements de foules. Pour les Mayas, Vénus joue un rôle essentiel dans les changements vibratoires et planétaires. Les cycles importants de changements commencent toujours avec Vénus.
06 septembre 2011 Elenin Mercure Mars Terre 1er Jour du Jour 6 de la 9e Vague
11 septembre 2011 Elenin devrait être au plus proche du Soleil Veille de la pleine lune et 2 jours avant le « Pic » du Jour 6 « La Floraison » Période spirituelle, de reconnexion intérieure, renaissance, période d’accélération pour « rattraper » le train en marche
25 septembre 2011 Soleil Elenin Mercure Saturne Uranus Alignement gravitationnel.Invitation à avoir de nouveaux repères, idées, directions à suivre.
27 Septembre 2011 Elenin entre la Terre et le Soleil 5 jours après la Nuit 6 « Ajustement des nouvelles énergies » + jour de la nouvelle lune Période qui invite à lâcher, à avoir une autre compréhension et à découvrir de nouvelles façons de voir les choses et de se comporter
2 Octobre Elenin devrait retraverser l’orbite de Vénus pour commencer sa route vers la Terre. Cycle de 15 jours Pic de la Nuit 6 de la 9e vague cosmique
11 Octobre 2011 Soleil Elenin Jupiter Début du Jour 7 de la 9e vague cosmique « La Récolte » Elenin devrait être proche de la Terre à une distance d’1/4 de celle du Soleil
17 Octobre 2011 Elenin au plus proche de la terre
20 Octobre 2011 Elenin devrait entrer dans l’orbite de la terre et pourrait entraîner une poussée gravitationnelle
2 Novembre 2011 La Terre sera dans la queue d’Elenin Nous serons invités à suivre un nouveau chemin, une nouvelle direction et à entrer dans un nouveau cycle de Lumière
11 Novembre 2011 Venus Mercure Terre Elenin Placement des énergies
22 Novembre 2011 Terre entre Mars et Elenin
4 Décembre 2011 Soleil Mercure Terre Elenin Alignement Galactique
21 Décembre 2011 Elenin Earth Sun Période où le Soleil sortira du monde souterrain pour renaître à sa Lumière

Quelques précisions :



Le 17 Août 2011, il devrait y avoir un alignement particulier entre Vénus, le Soleil, Mercure et la Terre.

Le 19 septembre 2011 et aux alentours devrait être une période « Entre Terre et Ciel » qui invite à la Tempérance, à respirer, à ETRE.

Le 25 septembre 2011, les énergies devraient préparer le passage d’Elenin entre la Terre et le Soleil avec un alignement Mercure Soleil Elenin Terre. A cette période, les résistances doivent être laissées de coté.



3/4 Octobre 2011 : période pour souffler, récupérer.



Le 16-17 Octobre 2011, Elenin devrait être à son plus proche positionnement de la Terre.



21 Octobre 2011 : explosion dans la galaxie (au niveau énergétique). Rester bien centrer sur le cœur, travail de la respiration.

24 Octobre : le pic descend

26 et 27 Octobre : remonte tranquillement

29 Octobre : Délivrance, changement de fréquence, comme changer de peau

Le 11 Novembre 2011, il y aura un nouvel alignement tout particulier entre Vénus, Mercure, la terre et Elenin. Nous aurons alors vécu magnifique passage de la comète Elenin et des hautes vibrations (dont celle des ELOHIM) qui l’accompagnent. La Vie continuera son cours sur notre belle et lumineuse planète. Nous serons différents, avec une autre conscience, prêts à vivre la suite des aventures ;)

Modité

http://www.bienetreetjoiedevivre.fr

mardi 14 juin 2011

E.Coli produite par génie génétique:les preuves !


Posted 6 juin 2011 by realinfos in E.Coli produite par génie génétique:les preuves !. 24 Commentaires

Des preuves médico-légales que la superbactérie E. coli européenne est produite par génie génétique pour tuer la population!


(NaturalNews) Même si un jeu pour blâmer les légumes est actuellement en cours dans l’UE, où une souche de E. coli résistante rend les gens malades et remplit les hôpitaux en Allemagne, pratiquement personne ne parle de la façon dont E. coli pourrait être comme par magie devenue résistante à huit classes différentes d’antibiotiques et puis tout à coup apparaître dans l’approvisionnement alimentaire.

Cette variation particulière d’e.coli est membre de la souche O104, et les souches 0104 ne sont presque jamais (normalement) résistantes aux antibiotiques. Pour leur permettre d’acquérir cette résistance, elles doivent être exposées de façon répétée aux antibiotiques afin de fournir la «pression de mutation» qui les pousse vers la résistance complète aux antibiotiques.

Donc, si vous êtes curieux de connaître les origines d’une telle souche, vous pouvez inverser avant tout l’ingénierie du code génétique de la bactérie E. coli et déterminer assez précisément les antibiotiques auxquels elle a été exposée pendant son développement. Cette étape a été faite (voir ci-dessous), et quand vous regardez le décodage génétique de cette souche O104 qui menace aujourd’hui les consommateurs d’aliments dans l’UE, il se dégage une image fascinante de la façon dont elle est née.

Le code génétique révèle l’histoire
Lorsque des scientifiques de l’Institut Robert Koch en Allemagne ont décodé la constitution génétique de la souche O104, ils ont constaté qu’elle était résistante à toutes les classes et à toutes les combinaisons d’antibiotiques:

. pénicillines
. tétracycline
. l’acide nalidixique
. triméthoprime-sulfaméthoxazole
. céphalosporines
. amoxicilline / acide clavulanique
. pipéracilline-sulbactam
. pipéracilline-tazobactam

En outre, cette souche O104 possède une capacité à produire des enzymes spéciaux qui la transforme en ce qu’on pourrait appeler une «bactérie superpuissante », nommée techniquement «BLSE »:

« Les BLSE sont des enzymes qui peuvent être produits par une bactérie qui les rend résistants aux céphalosporines par exemple, à la céfuroxime, céfotaxime et ceftazidime – qui sont les antibiotiques les plus utilisés dans de nombreux hôpitaux », explique l’agence de protection pour la santé au Royaume-Uni.

En plus de cela, cette souche O104 possède deux gènes – TEM-1 et CTX-M-15 – qui «ont donné des frisson aux médecins depuis les années 1990″, rapporte The Guardian. Et pourquoi ont-ils fait frémir les médecins? Parce qu’ils sont si mortels que de nombreuses personnes infectées par de telles bactéries connaissent la défaillance d’un organe critique et meurent tout simplement.


Bioingénierie d’une super-bactérie mortelle



Alors, comment, exactement, une telle souche bactérienne vient à l’existence pour résister à plus d’une douzaine d’antibiotiques dans huit classes de médicaments différents et présenter deux mutations du gène mortel en plus des fonctions des enzymes BLSE?

Il n’y a vraiment qu’une seule façon pour que cela se produise (et une seule manière) – vous avez à exposer cette souche de E. coli à l’ensemble des huit classes de médicaments antibiotiques. Habituellement, cela ne se fait pas dans le même temps, bien sûr: Vous devez d’abord l’exposer à la pénicilline et trouver les colonies survivantes qui sont résistantes à la pénicilline. Vous prenez alors les colonies survivantes et les exposez à la tétracycline. Les colonies ayant survécu sont maintenant résistantes à la pénicilline et la tétracycline. Vous pouvez ensuite les exposer à un sulfamide et recueillir les colonies survivantes à cela, et ainsi de suite. Il s’agit d’un processus de sélection génétique effectué dans un laboratoire avec un résultat souhaité. C’est essentiellement la façon dont certaines armes biologiques ont été développées par l’armée américaine dans ses laboratoires de Ft. Detrick, au Maryland.

Bien que le processus réel soit plus compliqué que cela, le résultat est que la création d’une souche de E. coli qui résiste à huit classes d’antibiotiques nécessite une exposition répétée, soutenue à ces antibiotiques. Il est pratiquement impossible d’imaginer comment cela pourrait se produire tout seul dans la nature. Par exemple, si cette bactérie est originaire de nourriture (comme nous l’avons dit), alors où va-t-elle acquérir la totalité de cette résistance aux antibiotiques, étant donné que les antibiotiques ne sont pas utilisés dans les légumes?

Lorsqu’on examine les données génétiques auxquelles nous sommes maintenant confrontés, il est difficile d’imaginer comment cela pourrait se produire « dans la nature. » Alors que la résistance à un seul antibiotique est commun, la création d’une souche de E. coli qui résiste à huit différentes classes d’antibiotiques – en combinaison – défie tout simplement les lois de la permutation et de la combinaison génétique à l’état sauvage. Autrement dit, cette souche E. coli n’aurait pas pu être créée à l’état sauvage. Et ce qui ne laisse qu’une seule explication pour son origine: le laboratoire.

Conçue puis relâchée dans la nature
Les éléments de preuve indiquent maintenant que cette souche mortelle de la bactérie E.coli a été conçue et ensuite, soit elle a été libérée dans les aliments soit elle s’est en quelque sorte échappée d’un laboratoire et allée dans les aliments par inadvertance. Si vous êtes en désaccord avec cette conclusion – et vous y êtes bien entendu invité – alors vous êtes forcé de conclure que cette superbactérie octobiotique (résistante à huit classes d’antibiotiques) s’est développée de façon aléatoire d’elle-même … et cette conclusion est bien plus effrayante que celle du « génie biologique », parce que cela signifie que des superbactéries octobiotiques peuvent simplement apparaître n’importe où à tout moment sans motif. Ce serait tout à fait une théorie exotique en effet.

Ma conclusion a en fait plus de sens: Cette souche de E. coli a été certainement conçue, puis relâchée dans la chaîne alimentaire dans un but précis. Quel est-il ? C’est évident, je l’espère.

C’est problème, réaction, solution à l’œuvre ici. D’abord causer un problème (une souche mortelle de la bactérie E. coli dans l’approvisionnement alimentaire). Ensuite, attendre la réaction du public (tollé d’une population terrorisée par E. coli). En réponse à cela, adopter la solution désirée ( contrôle total sur l’approvisionnement alimentaire mondial et interdiction des germes crus, du lait cru et des légumes crus).

Tout cela est bien à propos, bien sûr. La FDA a compté sur le même phénomène aux Etats-Unis en poussant vers sa récente loi « sur la sécurité alimentaire et sa modernisation » qui interdit essentiellement les petites exploitations familiales bio à moins de lécher les bottes des organismes de réglementation de la FDA. La FDA a réussi à écraser la liberté agricole en Amérique en nous mettant sur le dos une peur de flambées de E. coli dans l’approvisionnement alimentaire des États-Unis. Quand les gens ont peur, rappelez-vous, ce n’est pas difficile de les amener à accepter à presque n’importe quel niveau une tyrannie dans la réglementation. Et rendre peureux sur la nourriture est une question simple …que résolvent quelques communications du gouvernement par courrier électronique aux affiliés des médias.
D’abord interdire la médecine naturelle, puis ensuite attaquer l’approvisionnement alimentaire
Maintenant, rappelez-vous: Tout ceci se passe dans la foulée de l’interdiction de l’UE pour les herbes médicinales et les suppléments nutritionnels – une interdiction flagrante des thérapies nutritionnelles qui aident à garder les gens en bonne santé et exempts de maladie. Maintenant que toutes ces herbes et suppléments sont illégaux, la prochaine étape est de rendre les gens peureux pour la nourriture fraîche, aussi. C’est parce que les légumes frais sont curatifs, et aussi longtemps que le public a le droit d’acheter des légumes frais, il peut toujours prévenir la maladie.

Mais si vous pouvez faire peur aux gens pour les légumes frais – ou même les interdire tout à fait – alors vous pouvez forcer l’ensemble de la population vers un régime d’aliments morts et transformés qui favorisent les maladies dégénératives et renforcent les bénéfices de compagnies pharmaceutiques puissantes.

Cela fait partie du même agenda, vous voyez: Garder les personnes malades, leur refuser l’accès aux plantes médicinales et aux suppléments, puis tirer profit de leurs souffrances au bénéfice des cartels pharmaceutiques mondiaux.

Les OGM jouent un rôle similaire dans tout cela, bien sûr: Ils sont conçus pour contaminer la chaîne alimentaire avec le code génétique qui cause l’infertilité chez les êtres humains. Et ceux qui sont en quelque sorte capables de se reproduire après l’exposition aux OGM continuent de souffrir d’une maladie dégénérative qui enrichit les compagnies pharmaceutiques grâce à leurs «traitements».

Vous souvenez-vous des pays ciblés par cette crise récente de E. Coli? L’Espagne. Pourquoi l’Espagne? Vous vous souvenez peut-être que les câbles échappés de Wikileaks ont révélé que l’Espagne s’est opposée à l’introduction d’OGM dans son système agricole, et que le gouvernement américain l’a même secrètement menacée de représailles politiques pour sa résistance. Cette fausse responsabilité de l’Espagne pour les morts par E. coli est probablement une représailles pour le refus de l’Espagne de sauter dans le train des OGM.

C’est la vraie histoire derrière la dévastation économique des producteurs de légumes espagnols. C’est l’une des intrigues secondaires qui se poursuit avec ce schéma de la superbactérie.


L’aliment comme arme de guerre – création Big Pharma?
Soit dit en passant, l’explication la plus probable de l’endroit où cette souche de E. coli a été conçue, c’est que les géants de la pharmaceutique l’ont amené avec eux dans leurs propres laboratoires. Qui d’autre a accès à tous les antibiotiques et aux équipements nécessaires pour gérer les mutations ciblées de milliers de colonies potentielles d’E. coli? Les compagnies pharmaceutiques sont bien placées pour mener à bien ce complot et en tirer profit. En d’autres termes, ils ont les moyens et la motivation pour s’engager précisément dans de telles actions.

Outre les sociétés pharmaceutiques, peut-être que les organismes de réglementation des maladies infectieuses ont eux-mêmes ce genre de laboratoire. Le CDC, par exemple, pourrait sans doute le faire, s’il le voulait vraiment.

La preuve que quelqu’un a conçu cette souche d’E. coli est juste écrit dans l’ADN de la bactérie. Ce sont des preuves médico-légales, et ce qu’elles révèlent ne peut être nié. Cette souche a subi des expositions répétées et prolongées à huit différentes classes d’antibiotiques, puis a réussi à apparaître dans l’approvisionnement alimentaire. Comment faire sans un régime bien planifié mené par des scientifiques peu scrupuleux? Il n’existe pas de «mutation spontanée » dans une souche qui résiste aux huit principales catégories de marque d’antibiotiques vendus par Big Pharma aujourd’hui. Ces mutations doivent être délibérées.

Une fois de plus, si vous êtes en désaccord avec cette évaluation, alors vous dites, non, ce n’était pas fait exprès … Le hasard! Et une fois de plus, je dis que c’est encore plus effrayant! Parce que cela signifie que la contamination de notre monde par les antibiotiques est arrivée maintenant à un tel extrême qu’une souche d’ E. coli à l’état sauvage peut être saturée avec huit classes différentes d’antibiotiques au point où elle se développe naturellement dans sa propre superbactérie mortelle. Si c’est ce que les gens croient, alors c’est presque une théorie encore plus effrayante que l’explication de la bio-ingénierie!


Une nouvelle ère a commencé: les armes biologiques dans les aliments



Mais dans les deux cas – peu importe ce que vous croyez – la simple vérité est que le monde est maintenant confronté à une nouvelle ère de souches globales de superbactérie qui ne peuvent pas être traitées avec des médicaments connus. Elles peuvent toutes, bien sûr, être facilement tuées avec de l’argent colloïdal, ce qui est exactement pourquoi la FDA et les régulateurs de santé dans le monde ont violemment attaqué les sociétés qui fabriquent de l’argent colloïdal toutes ces années: Ils ne veulent pas voir le public mettre la main sur des antibiotiques naturels qui fonctionnent vraiment, vous voyez. Cela irait à l’encontre du but même de rendre tout le monde malade d’abord .

En effet, ces souches d’ E. coli peuvent être assez facilement traitées par une combinaison d’antibiotiques à spectre complet à partir de plantes naturelles comme l’ail, le gingembre, les oignons et les herbes médicinales. En plus de cela, les probiotiques peuvent aider à équilibrer la flore du tube digestif et « évincer » les E. coli mortelles. Un système immunitaire sain et un bon fonctionnement du tube digestif peuvent lutter contre une infection à la superbactérie E. coli, mais c’est encore un autre fait que la communauté médicale ne veut pas que vous sachiez. Ils préfèrent que vous restiez une victime impuissante sur un lit d’hôpital, en attendant de mourir, sans options qui s’offrent à vous. C’est « la médecine moderne ». Ils provoquent les problèmes qu’ils prétendent traiter, et puis ils n’iront même pas vous traiter avec tout ce qui fonctionne bien.

Presque tous les décès attribuables à présent à cette éclosion de E. coli sont facilement évitables. Ces décès sont dus à l’ignorance. Mais plus encore, ils peuvent également être des morts par une nouvelle ère d’armes biologiques à base d’aliments déclenchée par un groupe de savants fous ou une institution axée sur l’agenda qui a déclaré la guerre à la population humaine.


Traduction par Hélios
http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/06/ecoli-produite-par-genie-genetique-les.html#comments

Article d'origine, en anglais :
http://www.naturalnews.com/032622_ecoli_bioengineering.html

mercredi 1 juin 2011

PARCE QUE JE T'AIME

Je découvre Jasmuheen, canal, auteur, conférencière, sage, belle... mais sa particularité c'est qu'elle ne se nourrit que de prana depuis 18 ans, tout comme Henri Monfort qui vit ainsi depuis 7 ans suite à la lecture du livre de Jasmuheen.

A découvrir, cette merveilleuse vidéo d'inspiration,traduite de l'anglais par une allemande :-), suivi d'une vidéo où elle parle de la nourriture pranique. La 3è vidéo "Mode de Vie Délicieuse" est la première d'une série de 4 d'une dizaine de minutes chacune, enregistrées lors d'un séminaire en Belgique en 2004.
Normalement, elles s'enchaînent l'une après l'autre.









+ sur Jashmuheen : www.jashmuheen.com
Sa Web TV : http://www.youtube.com/user/jasmuheen#g/c/B6350659FD0CAE50

Pour regarder les vidéos d'Henri Montfort :
http://jardin-de-lumiere.eklablog.fr/henri-monfort-nourriture-pranique-a3836453