mercredi 22 septembre 2010

Télévisions et radio spirituelles !

Voici deux télévisions sur le net consacrées à l'éveil spirituel :

 "Nouveau Stade"
http://worldtv.com/nouveau_stade/

et Lilou Macé Web TV
http://www.liloumace.com/

Et pour ceux et celles qui ne la connaîtraient pas encore ou qui l'auraient oubliée, radio : "Ici et Maintenant"

http://icietmaintenant.info/index.php

 Waow !!! Le monde bouge :-)

6 commentaires:

  1. Quelques fautes d'orthographe. Je ne veux pas critiquer mais cela donnera une meilleure image de votre radio. Tant de fautes dans 4 lignes cela ne fait pas sérieux.

    Voici deux televisions sur le net "consacrées" et non "consacrée". Et pour ceux et celles qui ne la "connaitraient" pas ou qui "l'auraient" oubliée. Ce sont ceux et celles qui connaitraient et qui auraient, pas la radio. Donc accorder.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez entièrement raison. A vouloir faire vite et beaucoup, je fais des erreurs. Merci pour le rappel d'orthographe :-)

    Katycati (Coeursdelumiere)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    Que vous dire? merci beaucoup pour ces belles musiques qui élèvent les vibrations et me me procurent une bien être,j'aime vous écouter...

    J’espère que ce don sera présent le plus longtemps possible.Que puis je faire pour cela?

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Pourriez-vous me dire si cela est possible d'écrire sur des sujets spirituels sur votre site. J' évolue dans un domaine spirituel et ne sais pas à qui m'adresser sur votre site. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    merci pour votre partage et heureuse que ce blog atteigne son but, contribuer autant que faire se peut à l'élévation de fréquence de chacun.
    Ce blog est conçu comme une banque de données plutôt que comme un forum. Mais libre à vous de laisser des commentaires en cohérence avecc les articles et vidéos. Ils sont les bienvenus :-)
    Sinon, pourquoi ne pas vous lancer à créer votre propre blog ?

    RépondreSupprimer
  6. ils semblerais que les cites d'information que vous afficher n'existe plus, sont inaccessible, ou plus probablement censuré.

    RépondreSupprimer