mardi 16 novembre 2010

ATELIER
« Mon ressenti est mon GPS :
Etre et rester dans ma lumière »

Par mon ressenti,
ici et maintenant,
je sais où j'en suis de ma connexion à mon Energie Source,
clé de mon pouvoir à manifester qui je suis vraiment.


Le dimanche 28 novembre 2010
de 13h30 à 17H30

Venez expérimenter les outils simples et pratiques qui résonnent particulièrement pour nous et permettent de maintenir la connexion à qui nous sommes vraiment, « être et rester dans notre lumière ».

Dans une ambiance chaleureuse à Paris 9ème,
Participation 30 euros,
Places limitées, merci de réserver par téléphone auprès de Kathy
au 06 98 27 50 05 ou par email : kathyservais@yahoo.fr

Sources d’inspiration : Abraham Hicks, Ho’oponopono, Eckhart Tolle, Conversations avec Dieu, La Prophétie des Andes.

Intervenants :
Kathy Servais, Consultante forme et Bien-être, animatrice Jeu de l’Univers, traductrice Humanity’s team
Delphine Dumas, Thérapeute psycho corporel, Communication Non Violente, animatrice d’ateliers créatifs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire