dimanche 19 décembre 2010

UNE VIE UN PROJET

Nourrir-protéger-relancer
Association loi 1901
Projet réalisé par Marion-Catherine Grall

Ma Vision

"J'ai un rêve, celui d'apporter ma pierre à l'amélioration du monde. Je rêve d'un monde où il y a la paix, où les gens s'aiment, ou tout un chacun protège la planète, ou chaque individu se sent responsable de ce qui se passe pour lui et pour chacun des êtres humains. J'ai le rêve que tous les enfants se sentent en sécurité".
C’est ce que j’écris depuis des années, avec toujours au fond de ma tête, le projet de créer une association humanitaire.
Je rêve comme beaucoup d’entre nous, d’un monde meilleur, dans lequel tout un chacun occidental aide l’autre monde.
Aider les enfants qui manquent de nourriture, de protection, d’éducation et leurs mères, tantes, sœurs qui grâce à un micro crédit souvent de 20 € va relancer la vie d’une famille élargie.
Une vie un projet, est une association qui récolte des fonds pour les reverser à différentes petites associations qui font un travail extraordinaire et qui manquent de fonds.
Je suis en train de créer cette association.

AUJOURD’HUI L’ACTION POUR Noël

Alors dans cette attente pour cette année encore, et comme l’année dernière, je propose des bijoux au profit de l’association humanitaire, loi de 1901, Les Enfants de L’Himalaya. La présidente Christiane Craissaiti est une de mes amies qui a dédié sa vie à cette association.
Vous pouvez avoir tous les renseignements sur l’association sur leur site

http://www.enfantshimalaya.free.fr/


Galerie des bijoux : http://unevieunprojet.org/


Comme l’année dernière vous pouvez choisir les bijoux qui vous plaisent. Vous m’envoyez un mail pour me le dire et je vous envoie ce qui vous tente. Même avant de recevoir le règlement. C’est un élan du cœur de part et d’autre, et la confiance coule.

Tous ces bijoux sont en pierres naturelles et ou Ivoire végétal. J’ai noté avec chaque photo en quoi ils sont. Les photos ne sont pas professionnelles, puisque je ne suis pas professionnelle de la photo, mais les colliers sont magnifiques. Ils ont une énergie extraordinaire.
Leurs réalisations coûtent environ 9 euros, vous choisissez vous même combien vous voulez payer.
L’année passée beaucoup d’entre vous avez été très généreux-es et je vous en remercie vraiment beaucoup. Laissez parler votre cœur, ne vous obligez à rien. Je sais que certains ont déjà la main dans la poche du pantalon pour voir ce qu’ils ont, et d’autres ont déjà pensé ‘où est mon chéquier’. Je vous remercie pour votre générosité.
Avec mon Âmie Claire-Elise qui a réalisé les bijoux, nous avons réfléchi à des créations qui sauront vous apporter l’essence même des pierres, et la vibration des couleurs. Il y en a vraiment pour tous les gouts. Claire-Elise est vraiment très inspirée et très connectée et vous le ressentez lorsque vous portez un de ses bijoux.

Alors quand vous avez fait votre choix, vous m’envoyez un courriel à mon adresse mail@mariongrall.com que je puisse vous envoyer votre commande.
Et dans une enveloppe, en espèces, ou par chèque, au nom de l’association « enfants de l’Himalaya »
A 39 rue du port 50590 Regnéville
Si vous envoyez des espèces, pensez à les glissez dans une publicité ou quelque chose de mat.
Merci infiniment.
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi m’appeler 06 23 16 46 48
Merci merci merci, de cœur à cœur.
Marion-Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire