mardi 15 mars 2011

LES CRISTAUX - Un urgent message de Little Grand Mother

Je reçois cette information d'une amie et j'aime bien l'idée qu'il me fait plaisir de partager ici :

Sans avoir besoin de connaître comment ça marche,vous pouvez faire confiance au message qui suit.

Les cristaux, c'est connu, stokent l'intention ou l'information qu'on peut y placer. C'est connu surtout des scientifiques qui ont créé des montres, des ordinateurs et la ''puce'' intelligente.



La Terre Mère change en ce moment. Voyez-la comme une femme qui accouche... très puissante mais aussi dans une grande énergie de perturbation - ou contractions -

En ces temps extraordinaires, nous devons nous unir, ensemble et avec la Terre pour la soutenir... et pour notre propre devenir collectif. Il est dit partout que plus nous serons dans la Paix, dans l'Amour, la confiance, plus nous aidons la très forte transformation en cours.

Il nous est demandé, pour nous, de nous procurer un cristal. Même petit, ce n'est pas important, mais un vrai cristal et de le porter au cou. C'est le moment de nous reconnecter à notre Mère la Terre.



Un petit morceau de quartz sur un bout de cuir ou toute autre matière naturelle (pas de faux métal!) Il peut être petit. Mettez-le aussi au cou de vos enfants, vos bien-aimé/e/s, de vos proches. La planète a besoin de sentir la présence aimante des humains et du cristal qui est ''chargé''. Que son coeur et son lien avec nous - chacun de nous - soit renouvelé. Voilà le plus important que l'on puisse faire actuellement. Très important. Faites-le, comme une grande famille et portez-le, jour et nuit. Et il faut le faire maintenant. Rappelez-vous que ce cristal nous relie tous à l'énergie maternelle de notre Planète.


Avant de la placer autour de votre cou, tenez le cristal dans votre main et priez avec tout votre coeur ( tel que ''prier'' signifie pour vous )

toute votre bonté, avec le grand Moi qui s'éveille en chacun,. Demandez d'être connectés , toute la race humaine, par le coeur, par le cristal à notre Mère la Terre, à son Amour, ses intentions, et à sa Conscience. En tout Amour, portez un morceau de son corps - ce cristal- autour de votre cou, de sorte que l'énergie stokée dans les cristaux de toute la Planète vous soit transmise et qu'elle nous unifie.
S'il vous plaît, transmettez l'information à toutes les personnes que vous aimez. Que tous les humains, de toute race, redifuse le message et que nous ne soyions plus qu'un, reliés plus intensément par ce cristal.



Enfants de la Terre, notre Mère, nous allons nous souvenir dequi nous sommes et enfin nous lever , pour défendre notre mère et nous-mêmes par l'Amour, grâce à l'Amour.

Nous sommes ceux que nous attendions, et le temps est venu de nous unir et de nous ré-unir à la Terre Mère.

Laissons nos coeurs battre ensemble, comme un seul coeur,

Un petit cristal clair, voilà ce qu'il nous faut de toute première nécessité.

Quant aux cristaux plus gros que vous possédez peut-être chez vous... Sans le savoir, vous les aviez acheter pour ces temsp-ci.

Il nous est demandé, aussi de manière '' pressante'' de les charger d'Amour pour la Terre, de toute notre bienveillance, de notre coeur ouvert et aimant... et de les mettre dans l'eau des cours d'eau autour de vous. Par l'eau, ils informeront vitement et puissamment la Terre de notre Amour, de notre confiance et de notre bienveillance envers elle.

Simplement prendre le cristal, placez-le sur votre coeur, et envoyez-y tout vore amour pour cette Mère en couche, comme vous le feriez pour votre femme, votre amie, votre soeur qui est entrain d'enfanter. Ressentez votre Amour, votre gentillesse, votre bonté, cet espace en vous si pur, si bienveillant... et projetez ces énergies dans le cristal. Il s'agit d'une pile que vous chargez d'Amour... et croyez que c'est exactement ça!

Et allez les mettre dans l'eau. Vous saurez toujours qu'ils y sont... et ils vont tout de suite s'activer pour libérer votre amour et bonté dans l'eau .

Je rêve que nous serons des milliers de personnes à le faire et que toutes les eaux de la Terre seront touchées et.. transformées.

Ensemble, c'est grandiose... quand nous nous séparons des autres, nous ressentons un grand sentiment d'impuisance, mais ensemble, nous accomplissons des miracles. Alors, allons-y !

4 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai un peu peur je ne sais où j'écris, quel est ce site, mais à la suite de la lecture de ce texte j'ai envie de parler, de dire que c'est cela que j'avais envie d'entendre pour ne plus me sentir seul, isolé. Mes deux amis profonds, deux toutous ont été empoisonnés par mon voisin, cela m'a ouvert le coeur violament, un mélange de souffrance, d'injustice, de perte, de colère et d'amour, je me suis mis à aimer plus fort, je ni comprends rien, je ressent, je partage, l'eau, les cristaux, l'air, notre mère la terre, la nuit, le vivant sur cette terre où tout se relie, tout me parle, je vis dans un monde sensible, les sons ne sont plus comme avant, ils deviennent des rytmes du jour, de la nuit, des saisons. J'ai moins peur de moi, je change, mon corps change, l'amour est partout et tout est possible, il suffit de dire "oui" au merveilleux, à l'inutile pour s'approcher de l'essentiel, merci de tout coeur à Anna qui m'adressa ce blog. Ne soyons pas lâches, osons dire notre amour en simplicité. Je vous aime, avançons en paix vers nous mêmes, là, c'est maintenant, rien que pour nous avec les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas avoir peur. Fiez-vous à ce que vous sentez. Que ce soit pour ce blog ou un autre ou toute chose dans la vie, c'est ce que vous sentez qui est juste. Surtout le premier ressenti, avant que le mental ne s'en mêle et emmêle tout.
    Si ce que vous ressentez vous "tire plutôt vers le haut" et l'expansion, si vous avez un sentiment de fluidité, de légèreté, de tranquillité intérieure, une sentiment "d'être plus", alors ce que vous êtes en train de lire, écouter, faire etc. est juste pour vous à cet instant.
    Et c'est mon objectif en faisant ce blog : partager ce qui me permet personnellement de faire l'expérience de ces ressentis. Et c'est une source de joie profonde pour moi de savoir que d'autres sont touchés aussi.
    Mais si toutefois vous ressentiez le contraire, il vaudrait sans doute mieux passer votre chemin.

    Merci beaucoup pour votre commentaire,
    Lumineux cheminement à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ce petit morceau de christal aimé, sera placé dans la rivière coulant aux pieds de l'abbaye, je suis heureux de le faire, merci de me permettre cela. Il y a longtemps que je ne me suis adressé à la rivière. Joyeuse journée.

    RépondreSupprimer
  4. le cristal est là
    m apportant message et compassion
    bien à vous!

    RépondreSupprimer