dimanche 4 septembre 2011

Méditation Vipassana dans les prisons.

Incroyable et bouleversant témoignage de ce qu'il est possible de réaliser ici-bas, en Inde en l'occurence et, souhaitons-le, partout ailleurs.

3 commentaires:

  1. Prise de conscience totale. Merci de me le partagé.

    RépondreSupprimer
  2. vraiment extraordinaire ce reportage! la méditation devrait non seulement être enseignée dans les prisons, mais surtout dans les écoles, et ce dès le collège! les élèves auraient de meilleures performances, seraient mieux dans leur peau, et éviteraient les drogues, l'alcool, etc..Vraiment édifiant ce reportage! pour ma part je pratique la méditation tous les jours et cela a changé radicalement ma vie! Alors bonne méditation à tous!

    RépondreSupprimer
  3. je dois vous avouez que j'en n'ai pleurer..c'est magnifique de voir le repentie des prisonnier en fin de video..de voir leurs gratitude ...je rejoint allyosga quant a ce qu'il dis...j en suis tres émue...merci a vous pour cette video que j ai decouvere avec emerveillement...

    RépondreSupprimer