jeudi 13 août 2009

Allumez La Grille (témoignage)

J'ai passé hier lors de la méditation mondiale "Allumez la grille" un moment merveilleux.

Nous étions 34 chez un ami qui a eu l'idée lumineuse et généreuse de nous réunir, et après avoir mangé, échangé et dansé ensemble, à 0h19 nous nous sommes regroupés en cercle autour d'un autel de bougies et de cristaux et avons chanté pendant une heure un mantra (om mani padme om).

Je n'ai jamais vécu un tel moment d'unité spirituelle et fraternelle, je veux dire de cette intensité-là.

Dés que les chants se sont élévés, j'ai ressenti une puissance d'amour inouïe dans mon coeur, que je n'ai pu contenir. J'ai pleuré en chantant (ou le contraire) pendant une bonne 1/2 h, des larmes d'amour coulaient comme un ruisseau. Je regardais mes frères et soeurs présents physiquement, je les ai vus resplendissants, les visages éclairés, illuminés, ils souriaient, riaient, pleuraient, s'embrassaient, se serraient longuement les uns contre les autres, dansaient et sans jamais cesser de chanter, pendant une heure.

J'ai pleuré et ri aussi de cette Unité, sentiment multiplié à l'idée que nous n'étions pas 34 fous mais des millions en même temps partout, partout, partout, porteur de la même foi et du même désir de co-créer cette Nouvelle Terre et en train de le faire.
L'heure m'a paru minute.

La date de la prochaine et apparemment (peut-être) dernière méditation "Allumez La Grille" sera annoncée début septembre (celle-ci était la 2è et avait été annoncée il y a juste 2 ou 3 mois, la 1ère ayant eu lieu le 17 juillet 2007).
Dès que j'en aurai connaissance je l'indiquerai sur ce blog et vous suggère de vous y joindre si vous vous sentez en connection avec. Si vous le pouvez, essayer de rejoindre un groupe existant ou d'organiser un groupe spontané à cette occasion, car le nombre démultiplie l'intensité de l'expérience et en fait un moment vraiment exceptionnel à vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire