lundi 10 août 2009

Comprendre ce qu'est 2012

Voici une canalisation de Magenta Pixie sur 2012. Elle est en anglais, mais je propose ci-dessous une traduction en français.



Chère Pixie, tu nous as demandé « Quand saurons-nous et comprendrons-nous ce qu’il va nous arriver ?
Au plus profond de votre conscience, que vous connaissez comme la mémoire cellulaire ou mémoires pré-incarnées, chaque être sait et comprend ce qui est en train de se passer. Le ramener au niveau conscient est une partie du processus d’Ascension et nous, vos enseignants de l’intérieur, vos guides de haute Lumière, vos Anges et vos grands Soi de « service positif aux autres fréquences », sommes ici maintenant pour vous aider à retrouver cette mémoire. Nous sommes ici pour vous aider à activer vos savoirs profonds afin que vous puissiez accéder à ce qui est enterré.
Le fait d’augmenter au maximum le nombre de brins d’ADN entraîne le déterrement de ces savoirs et par eux viendront les mémoires de la vibration à la fois positive et négative. Par conséquent, afin d’accéder à votre rythme propre et de rester calme, les fréquences d’amour vous mèneront à la clarté en accord avec votre libre volonté, comme un être connecté à Dieu. Notre service est de vous guider, vous aimer, et vous montrer le chemin, comme pour un nouveau né qui essaie de faire ses premiers pas. Vous avancez dans la connaissance que vous désirez tellement.
Donc la réponse à votre question au plus haut niveau de vérité est que vous savez déjà mais beaucoup d’entre vous ne comprennent cependant pas. La compréhension viendra et doit venir quand vous serez prêts. On ne force pas un bébé à courir avant qu’il ne fasse de lui-même ses premiers pas. Tel le parent qui vient prendre la main du bébé et l’encourage à devenir plus fort et plus confiant dans sa marche, ainsi nous tenons-vous la main quand vous faites de vous-mêmes votre premier pas.

« Si de tels changements sont dus au 21 décembre 2012, ne devrions-nous pas le savoir à l’avance ? »
Le 21 décembre 2012 est une date dans votre calendrier terrestre qui signifie l’interversion de la matière et de l’anti matière ainsi que le retour au point zéro… Toutefois des changements majeurs vont se produire d’ici cette date et ces changements se produisent déjà maintenant.
On doit être averti de la signification de cette date sans pour autant se détourner de la signification du moment présent. C’est la conscience collective demeurant dans le moment présent à ce point exact du temps qui créera le point zéro, et partant de là, le 21 décembre 2012. Ceux qui veulent savoir ce qu’il en est des évènements supposés autour de cette date seront conduits vers des informations qui viendront aussi vers eux, conformément à leur propre niveau de conscience et leurs attentes.

La compréhension a commencé. A travers ce que vous connaissez en tant que « le 100è singe », et « l’effet domino ». Une fois que la conscience accède à la connaissance par le biais d’un seul… cette connaissance est disponible pour tous. Nous, des royaumes de densités plus hautes voudrions atteindre l’objectif de vous mener jusqu’à l’échéance où tous sur cette planète seront conscients et comprendront. Car vous êtes notre passé, depuis votre point de vue, et si nous comprenons avant vous ce qu’est le retour au Point Zéro, c’est que nous bénéficions de la clarté de la compréhension des dimensions supérieures à partir du point où nous sommes maintenant.

Quoiqu’il en soit nous ferions mieux de répondre à votre question en disant que, à mesure que vous approchez de plus en plus de 2012, de plus en plus de gens vont être amenés à cette compréhension et cette connaissance. Les « Eclaireurs» et les « Travailleurs de Lumière » sont ici pour guider les autres vers cette compréhension et chaque « Eclaireur » ou «Travailleur de Lumière » deviendra conscient de sont travail quand le moment sera venu pour lui. Beaucoup en sont conscients maintenant et travaillent déjà dans ce sens et beaucoup de nouveaux éveillés retrouvent rapidement les mémoires et commencent à travailler en soutenant les autres à mesure qu’ils s’éveillent.

« Et encore, combien d’entre nous parviendront-ils à ascensionner et combien de temps cela prendra t’il avant que ceux qui n’y sont pas parvenus aient une autre chance ? »
Notre objectif depuis les densités supérieures serait que tous les êtres de votre planète ascensionnent. Cependant nous voyons à partir de notre point avantageux qu’il est beaucoup plus probable qu’il y aura une majorité qui ascensionnera plutôt que tous. Le nombre actuel d’êtres toutefois, à partir de votre perspective, est encore indéterminé. A partir de notre perspective tous les êtres ont déjà ascensionnés. Une autre occasion viendra pour tous les êtres qui n’ont pas ascensionné cette fois. Cela sera à partir de notre perspective, immédiat et simultané, mais à partir de votre perspective cela pourra prendre plusieurs milliers d’années sur une a

Vous vous déplacez rapidement dans un courant temporel qui n’a plus de point de repère fixe mais se déplace au-delà du point d’ancrage.
Le courant temporel est un flux qui vous entraîne vers un point de convergence d’échéances où la réalité devient fluide, flexible et dépend des choix.

Ceux qui sont alignés avec les énergies du flux du courant temporel évoluent au sein d’énergies et fréquences sensibles qui évoluent elles-mêmes rapidement et sont invisibles et non ressenties par ceux qui restent dans l’illusion de la troisième densité.

Le centre du cœur va fonctionner à la nouvelle fréquence à partir du moment où l’ADN s’enroulera selon le modèle en concordance avec le cosmos. Ceux qui n’évoluent pas avec le courant temporel ou ne ressentent pas les fréquences, s’enferment dans une réalité qui leur paraît absolue – cette réalité leur montre qu’ils doivent donner un maximum d’énergie pour un minimum de bénéfice et étant donné qu’ils y croient, alors cela devient leur réalité.

Le courant temporel emporte ceux qui voient au-delà de leurs sens physiques dans une réalité excitante et d’émerveillement. Certains êtres qui se trouvent dans ce courant pénètrent sa fréquence et s’alignent sur ce chemin – seulement pour retourner à nouveau dans la troisième et instable densité sans savoir pourquoi le flux du courant temporel a changé et la fréquence du cœur les a quitté.

Nous disons à ces personnes de ne pas être découragés d’avoir perdu leur chemin – ou de penser que vous n’être peut-être pas suffisamment alignés ou positif ou que vous n’êtes pas suffisamment équilibrés dans votre spiritualité – car cette impression de se désaligner fait partie du processus d’accueil des fréquences ascendantes et il n’y a pas à les combattre étant donné que cela peut devenir plus positif.
En vérité, on ne se désaligne pas mais on s’installe plutôt pour un moment –dans votre perspective- comme si le courant temporel qui s’écoule évoluait vers un arrêt juste pour un temps de repos, sachant en réalité que le flot bouge et s’écoule exactement comme il l’a toujours fait.

C’est à ce moment-là, que des pensées calmes s’installent – nettoyage, déconstruction et reconstruction d’anciennes cristallisations et modèles - vous ré alignant avec le courant temporel d’une façon plus forte et plus connectée qu’avant.
Ces périodes de repos sont nécessaires pour beaucoup d’êtres en cours d’ascension étant donné que la fréquence qui s’élève peut être ressentie comme écrasante pour certains – aussi, s’éloigner de la polarité de l’Un et rester dans une dualité reposante juste pour une période temporaire peut être la technique adéquate et travaillera donc en alignement avec le processus ascensionnel général, étant bénéfique à l’individu et donc à la collectivité à de nombreux niveaux.

Durant cette période, on peut avoir l’impression de ne plus avoir de rêves vivants, métaphoriques, prémonitoires, d’expériences en-dehors du corps ou bien les guérisseurs pourraient avoir l’impression de perdre leurs capacités à guérir ou qu’ils ne peuvent plus méditer ou se connecter aux dimensions supérieures comme ils le font habituellement.

Quand ce moment arrive, le chemin à suivre pou rejoindre le courant temporel est de faire un pas en arrière – un léger retour en arrière pour une autre période de repos, pour se recharger et se guérir. Prenez soin de vous, arrivé à ce point – en vous dorlotant, en vous soignant, en vous traitant amicalement, demeurant dans l’amour inconditionnel pour soi-même sans récriminations.

Les « Eclaireurs » et les « Travailleurs de Lumière » attendent beaucoup d’eux-mêmes, cela est naturel pour eux étant donné qu’ils ont une conduite de vie sans précédent, cependant ces «Eclaireurs » et ces « Travailleurs de Lumière » sont humains et c’est en embrassant votre humanité et en réalisant les limitations devant lesquelles elles vous placent – que vous voyez les êtres spirituels de lumière, aux capacités et possibilités sans limites que vous êtes vraiment.

NOUS SOMMES LE COLLECTIF DE CONSCIENCE BLANC AILE DES NEUF

http://goldring.wetpaint.com/page/Videos+116+-+120

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire