jeudi 13 août 2009

Pétition pour la Journée de l'Unitude

Une pétition pour la JOURNEE DE L'UNITUDE - potentiellement la plus importante qui n'ait jamais été lancée... pour une Nouvelle Spiritualité. une nouvelle humanité, une nouvelle terre."Unitude" est la traduction de "Oneness" en anglais pour qualifier l'état de ne faire qu'Un. Cette idée est simple avec des implications planétaires. Il s’agit d’une idée radicale qui élimine les frontières, les dogmes et les préjugés qui nous ont empêchés de transformer la vie en cette célébration de joie que nous souhaitons tous. Plus nous réalisons profondément que ce que nous faisons aux autres, c’est à nous également que nous le faisons, plus notre monde sera harmonieux et rempli de joie. C’est en éveillant le monde à l’Unitude que nous réussirons à abolir nos divisions et à célébrer avec joie le fait de vivre ensemble.

Humanity's Team - Ensemble pour l'humanité est en train de recueillir 50 000 signatures afin d'obtenir auprès des Nations-Unies qu'elles déclarent une Journée pour l'Unitude, une journée réservée et épousé par les individus, les communautés et les nations afin que l'humanité célèbre, partage et expérimente nos similitudes ainsi que nos cultures riches en diversités, notre Unitude. Une journée pour s'unir à l'univers tout entier en tant qu'une seule et même famille.
La première étape ne demande que 30 secondes. Joignez-vous aux milliers d'autres personnes qui ont signé cette pétition. Pendant que nous nous souviendrons de qui et de ce que nous sommes durant cette journée, nous réaliserons alors qui et ce que nous sommes chaque jour! C'est ainsi que nous serons au paradis sur la terre!!

Declaration
Je déclare:

Que le message "Nous ne faisons qu'Un", interreliés, interconnectés et interdépendants avec Dieu/la vie/les uns avec les autres, est le message spirituel que le monde a attendu pour apporter l'amour et des réponses viables aux défis de l'humanité.

Que le monde n'a pas à être comme il est maintenant - et que les gens peuvent le transformer, grâce à la puissance spirituelle de leur citoyenneté.

Que l'humanité est fondamentalement bonne et détient un potentiel illimité, et que la transformation sociale commence par la transformation personnelle. Je reconnais par conséquent l'importance de me connecter avec mon essence divine et ma sagesse intérieure tout au long de la quête spirituelle de ma vie, permettant ainsi aux meilleurs et aux plus hauts niveaux du potentiel humain de s'épanouir pour le bénéfice de tous.

Que mes aspirations à soutenir les principes spirituels, l'éthique globale, les valeurs universelles comme le respect, la justice, la paix, la dignité, la liberté, la responsabilité et la coopération constituent la base de cette déclaration.

Que les êtres humains ont besoin les uns des autres pour survivre sur cette planète. Je reconnais que nous faisons partie d'un tout et que cette communauté s'épanouit lorsque nous apprenons les uns des autres et que nous nous réjouissons dans l'émerveillement et la beauté de nos diversités. Je déclare que j'apporte ma contribution pour aider à établir une culture dans laquelle nous, les peuples du monde, pouvons répondre à nos préoccupations mondiales communes d'une manière holistique, positive et transformatrice et vivre en paix ensemble les uns avec les autres.

Que l'Unitude contient toute la vie - également les parties que nous considérons comme "l'autre". Je réalise que nous ne pouvons faire l'expérience de l'unité et de la solidarité qu'en reconnaissant le caractère unique, la beauté et le but de tous les aspects de la vie, et que cette reconnaissance commence par moi-même.

Que je suis une partie de la nouvelle conscience qui favorise un esprit d'ouverture, de recherche, de connexion et de relation avec moi-même et l'univers tout entier, et qui continue de reconnaître l'émerveillement, la beauté et le mystère de tout cela.

Je déclare que le temps du changement, c'est maintenant, et je déclare l'importance d'établir une journée pour que l'humanité tout entière se réunisse comme une famille humaine, pour discuter, célébrer et faire l'expérience de l'Unitude.

Cliquez ici pour signer la pétition

Pétition fantastique proposée par "Humanity's Team :
http://www.humanitysteam.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=236&Itemid=386

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire