mardi 18 janvier 2011

ATELIER

ETRE ET RESTER DANS MA LUMIERE
Santé 1
«Je change mes pensées,
je retrouve un corps sain »

Mercredi 26 janvier 2011
De 18h45 à 21h30

Par mon ressenti, ici et maintenant, je sais où j’en suis de ma connexion à mon Energie Source et peux alors avoir une influence significative sur ma santé.

Lors de cet atelier, nous partagerons des outils simples et pratiques (jeux, visualisations, exemples concrets…) qui permettent de maintenir cette connexion, « être et rester dans notre lumière », en conscience et nous verrons l’influence que cela a sur notre santé.

Dans une ambiance chaleureuse à Paris 9ème,
Participation 20 euros
Places limitées, réservations par téléphone au 06 98 27 50 05 ou par email : kathyservais@yahoo.fr

Kathy Servais, Consultante forme et Bien-être, animatrice Jeu de l’Univers, traductrice Humanity’s team

Delphine Dumas, Thérapeute psycho corporel, Communication Non Violente, animatrice d’ateliers créatifs

Sources d’inspirations : Abraham Hicks, Conversations avec Dieu, Ho’oponopono, Eckhart Tolle…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire