samedi 1 janvier 2011

MAINTENANT NOUS SOMMES LIBRES! (sous-titrage en fançais)

Abraham Hicks
Je ne trouve plus de superlatifs pour définir mes ressentis de ces vidéos magiques et magistrales.
Je vous laisse découvrir par vous-même la dernière dont je viens de réaliser la traduction sous-titrée. Réaliser cela est une bénédiction pour moi. Cela m'a littéralement plongée en état de prière profonde. Et c'est ce que je vous souhaite infiniment en la visionnant, et pour 2011, et pour toutes les années à venir d'ailleurs :-)

Merci à Abraham, merci à Esther et Jerry Hicks, merci égaement à Gisele Fredrich pour la magnifique et très inspirante mise en images et musique.



NOTA : "Abraham" se définissent comme un collectif de consciences ou l'Intelligence Infinie.
Canalisés depuis 20 ans par Esther Hicks en réponse aux questionnements de son mari Jerry Hicks, puis en réponse aux divers participants de leurs séminaires, ils parlent toujours d'eux-mêmes à la 1ère personne du pluriel : Nous...

Le Vortex auquel ils font continuellement référence correspond à l'idée de "connexion" ou d'alignement avec la Source, ajoutant celle d'une force spiralée positive qui, une fois que l'on a mis le "pied" dedans, nous entraîne par voie de fait toujours plus au coeur, toujours plus haut.

Visit : http://www.abraham-hicks.com/

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Où peut-on trouver la version sous-titrée (en français ?) Merci beaucoup à vous pour cet échange fabuleux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Désolée pour la lenteur de ma réponse, vacances obligent :-)

    Les sous-titres en français sont sur la vidéo-même... je viens de vérifier et cela fonctionne. S'ils n'apparaissent pas sur votre ordinateur vous pouvez cliquer sur Cc. Sinon je l'ai également mise en ligne (avec les 5 autres) sur Youtube et sur Ovestream.
    Mais peut-être ai-je mal compris votre question ?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je suis comme "Sylvie" les sous-titrages n'apparaissent pas pour cette vidéo... merci bcp pour ce travail de traduction qui met à ma portée les enseignements fabuleux d'Abraham Hicks

    RépondreSupprimer
  4. Cela arrive de temps en temps et je ne me l'explique pas. Je viens de vérifier cela fonction.ne bien. Sachez que je les mets également sur Youtube et sur www.overstream.net, le site surlequel je réalise ces sous-titrages, peut-être obtinedrez-vous un meilleur résultat par ces biais...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci c'est super, je viens de lire en sous titrage qui marche bien contrairement aux autres commentaires, effectivement il faut passer par le cc. Merci encore pour ce partage et ces pensées lumineuses qui me vont droit au coeur. je suis comme une jeune enfant qui retrouve son âme d'enfant. Amitiés à vous tous !

    RépondreSupprimer